Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petit secret
21 octobre 2007

5SA+5

Jeudi soir nous avons annoncé aux Cantos, Bouyarbou et Cardina que je suis enceinte. C'était trop difficile de refuser l'apéro et de trouver une bonne excuse pour ne pas aller à la prochaine plongée sans éveiller les soupçons.

Du coup Gérald a plus au moins vendu la mèche à tous ses collègues au Brésil mais il a résisté pour les collègues français. De toute façon ce soir nous allons à l'anniversaire de Massimo, l'information va circuler dans notre petit cercle d'expats.

Hier nous avons acheté un lit de grand à Tom donc tu auras un berceau tout prêt pour ton arrivée mais je te ferais un tour de lit tout neuf quand je connaîtrai ton sexe.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je suis vraiment contente pour toi !<br /> profites bien de cette grossesse
L
dur dur de résister d'annoncer la nouvelle. mes collègues pensent tous que je suis enceinte car j'ai sérieusement ralenti la clope. Je préfère anticiper...
A
C'est parti pour l'aventure.<br /> Tom grand frère, c'est génial.<br /> Encore toutes mes félicitations.
Publicité