Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petit secret
6 novembre 2007

8SA

Rien de spécial aujourd'hui mais ça fait longtemps que je n'ai pas écrit. Je ne me sens toujours pas "vraiment" enceinte, vivement mon RDV lundi chez Juliana (ma gynéco) ça serra déjà plus concret.

Sinon j'ai été chercher les résultats de mes analyses la semaine dernière, tout va bien et je suis immunisée contre presque tout je vais donc pouvoir continuer à manger presque normalement. Ca tombe bien parce que j'ai faim!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonne rencontre avec bébé
O
C'est super si tout va bien au niveau analyses...Tu te sentiras vraiment enceinte après ta première écho je pense.....
P
je suis contente pour toi cycy....<br /> oui on est si occupée que jimagine quon doit vraiment avoir du mal a y croire et a y penser<br /> mais si tu as bien a nouveau un mini toi qui pousse dans le bidon...<br /> bonne grossesse ma cycy
Publicité