Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petit secret
18 novembre 2007

Petit tricot

Je sais c'est encore bien tôt mais je n'ai pas pu m'empecher de te tricoter une petite veste. Je l'ai faite jaune pale comme ça c'est mixte mais je trouve mes canards un peu flash dessus, je changerai peut être les boutons.

IMG_2976__800x600_

IMG_2980__800x600_

Tu vas arriver en juin et il ferra très froid ici, mais ne t'inquiète pas je vais te faire un petit nid tout chaud. d'ailleur j'ai repéré des modéles magnifiques dans un catalogue phildar je le commanderai quand je serais en France. J'ai craqué sur ce modèle (qui existe en gris et blanc aussi)

untitled nidange

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super mimi <br /> Bravo
P
Le modèle de gigoteuse est trop chouette...<br /> Et bravo pour la petite veste !! (même si je suis OK pour le côté flash des canards... ;) )
Publicité